Gestion des réseaux sociaux et Gestion de la Relation Client

Stratégie et Identité visuelle

Campagnes et Marketing Digital

Selon vos objectifs et votre budget, notre cabinet vous proposera une offre de communication digitale multicanale pour prendre en charge vos pages et chaines sur internet, en définissant avec notre client le plan de communication et les indicateurs clés de performance. Nous offrons même des services de ‘social media manager dédié’, de ‘community manager dédié’, de ‘rédacteur dédié’ et de ‘graphiste dédié’ pour une gestion de la relation client poussée.
Dans un marché africain en pleine expansion, nous mettons à votre disposition notre expertise pour définir avec vous une identité digitale et un positionnement dans votre secteur. Nous réaliserons ainsi un audit de votre potentiel de communication, ensuite une charte graphique reflétant vos valeurs et enfin les messages clés et canaux de communications les plus appropriés pour votre business.
Pour nouer de solides partenariats et faire croitre ses activités, une structure a besoin de mener des campagnes. Celles-ci peuvent porter sur une marque (le positionnement que veut avoir une organisation ou une entreprise). Elles peuvent aussi porter sur un produit qu’une organisation ou une entreprise veut reveler à ses cibles
Relations Presse
Création de contenus
Création de site internet



Malgré l’avènement du digital, les Relations Presse sont encore importantes dans toutes les phases d’un projet. En plus d’être un moteur de visibilité, les Relations Presse dans les médias traditionnels et modernes jouent un rôle important dans la crédibilité de votre ‘marque’.
Notre équipe pluridisciplinaire définira avec vous une ligne éditoriale précise qui guidera l’ensemble des contenus de votre présence digitale : articles de blog, infographies, vidéos, newsletters.
Selon votre secteur d’activité, nous pouvons concevoir le plan de votre site web ainsi que l’agencement du contenu, si vous le souhaitez nos équipes pourront mettre à votre disposition un site clé en main, avec une possibilité de former ultérieurement le personnel que vous recruterez quand votre business sera en phase de développement.